La table d’hôtes

La table d'hôtes

Le repas du soir
Le petit déjeuner gourmand

Le dîner

Le soir, nous vous proposons notre table d'hôtes basée sur des produits du potager bio et/ou du terroir, si possible issus de l'agriculture biologique ou de proximité, car nous attachons une grande importance à la qualité des produits que nous servons. Dans le prix des menus (23 euro), les boissons et les vins sont compris. Pour les amateurs, nous proposons en alternative une sélection de vins AOC ou AOP Côtes du Rhône à des prix raisonnables.

La table d'hôtes est à réserver au moins 24 h à l'avance.

Les menus au Mas de la Fontaine varient selon les saisons. Il sont composés de :

  • l'entrée : par ex. un carpaccio, un velouté, une salade de saison...
  • le plat principal et ses légumes : par ex. un rôti aux échalotes, des cailles en sauce, des farcis provençaux, un lapin aux olives, un poulet au romarin et à l'ail...

  • le dessert : une tarte aux fruits du jardin, un nougat glacé, une salade de fruits, crème anglaise et coulis de framboises, un vacherin...
    OU
  • les fromages : classiques et/ou assortiment de fromages de chèvre locaux
  • le café et les mignardises : café, thé ou tisanes, accompagnés de friandises
  • les vins de la région

En cas d'intolérances ou d'allergies, ou si vous désireriez un repas végétarien, nous vous prions de nous en informer à l'avance.

le potager

Le potager bio fournit en saison une bonne partie des légumes utilisés pour les tables d'hôtes.

Le Petit Déjeuner Gourmand

Le petit déjeuner est servi en extérieur sur la coursive dès que le soleil le permet, ou, durant l'été, dans la cour intérieure, à l'ombre du tilleul. L'hiver ou par temps pluvieux, la table d'hôtes est prévue dans la salle à manger intérieure.

Nous vous proposons un petit déjeuner complet, qui comprend pain frais et viennoiseries, confitures maison, yaourts, œufs, charcuteries et fromages, muesli, salade de fruits ou fruits de saison et jus d'oranges pressées. Café, thé, chocolat chaud ou tisanes sont à discrétion.

le petit déjeuner